Amicale Laïque du Crêt de Roch
Les compagnons de route

Parmi les compagnons de route hébergés à l’amicale, nous retrouvons le collectif de graphistes 171 canons en résidence artistique qui signe la communication de notre structure ainsi que le site internet, l’association Les Cris du quartier qui organise chaque année – au sein du quartier et de l’amicale- la fête des escaliers, la fête du 1er mai ainsi que le bal populaire du 14 juillet & la compagnie de spectacles de rue La Baroufada qui accompagne les travaux de la structure.

L’amicale accueille également pour des répétitions des groupes de musique et des troupes de théâtre. De nombreuses activités sont portées par les compagnons de route de l’amicale et font vivre la structure. Par ailleurs, de nombreuses structures sollicitent le lieu pour organiser des évènements (concerts, rencontres, discussions publiques).

Les compagnons :

Les partenaires institutionnels